A PROPOS

Bienvenue sur le blog Une touche de Natacha !

Je suis Natacha Besel, une jeune femme passionnée par la beauté et tout particulièrement par le maquillage. Ma mission est de permettre à chaque femme de retrouver confiance en son image grâce au maquillage.

Une touche de Natacha

L’émergence de mon amour pour le maquillage

Lorsque j’étais adolescente, je doutais sans cesse de mon physique. J’ai cherché un moyen pour me sentir plus jolie. Très tôt, je me suis intéressée au maquillage et j’ai supplié ma mère de m’autoriser une touche de gloss, puis une touche de mascara… Petit-à-petit, j’ai appris à me mettre en valeur, pour finalement m’aimer et m’accepter davantage.

Dix-huit ans plus tard, le maquillage me passionne encore et toujours plus ! Je pense qu’il est donc temps de partager un maximum de mes astuces avec vous.

Le maquillage comme outil de confiance en soi

Selon moi, le maquillage est un puissant outil de développement personnel. N’est-ce pas formidable de se sentir belle au quotidien ? Féminine, séduisante, sûre de soi ? Voilà ce que me procure le maquillage ! Plutôt pratique pour les jours “sans”, non ? Une touche de blush et ça repart !

Une touche de Natacha… mais pas que !

Les articles seront INSPIRÉS PAR VOUS, car je les veux INSPIRANTS POUR VOUS. Je vous invite donc à me faire part de vos réactions, de vos questions et/ou de vos besoins en matière de maquillage. Si votre question concerne un article, n’hésitez pas à me la poser en commentaire sous le post concerné. De cette manière, toutes les lectrices pourront bénéficier de ma réponse. Pour toutes autres demandes, vous pouvez me contacter via le formulaire de contact.

Une dernière précision…

Il m’arrive de citer certaines marques. Le but est de vous guider si vous en ressentez le besoin. Exceptionnellement, je peux être amenée à parler d’un produit qui m’a été envoyé par une marque. Si tel est le cas, vous en serez informée. Je resterai 100% transparente avec vous quoi qu’il arrive. Je n’ai pas la prétention, ni la volonté, d’être une “influenceuse”. Ce qui me tient à coeur en revanche c’est de permettre aux femmes de bénéficier des bons outils pour se magnifier et accroitre leur confiance en leur image.

Je vous souhaite une belle mise en beauté,

 

unetouchedenatacha natachabesel signature